Les questions posées par nos clients. Eurauto92 y répond dans sa FAQ.
A quel moment puis-je déposer mon véhicule dans le garage Eurauto92 à Clamart ?
Eurauto92 vous accueille du lundi au samedi de 8h à 18h. En dehors de ces horaires, le garage auto de Clamart, reste disponible par téléphone ou par mail. Retrouvez toutes les informations nécessaires sur notre site internet www.eurauto92.fr
Ma voiture est neuve, est-ce possible de faire l’entretien dans un autre garage que chez mon concessionnaire ?
Depuis 2002, vous avez la possibilité de choisir le garage en qui vous avez entière confiance. Aucune obligation de réaliser vos réparations et vos entretiens chez votre concessionnaire. Pour ce faire, vous devez simplement respecter les délais d’entretien de votre constructeur. L’équipe Eurauto92 se charge pour vous d’organiser votre planning d’entretiens.
Concernant mon véhicule, quels sont les délais d’entretien à respecter ?
Votre voiture a un modèle bien particulier. Chaque voiture a une marque et correspond à un modèle. Vous retrouvez toutes ces informations dans votre manuel d’entretien, dans la catégorie calendrier d’entretien.
Comment être garanti qu’un garage respecte le suivi du calendrier d’entretien de mon véhicule ?
Depuis 2015, les techniciens automobiles peuvent suivre les entretiens recommandés par le constructeur, grâce à un ordinateur dans lequel toutes les maintenances de votre voiture sont répertoriées.
Est-ce que les pièces utilisées par le garage sont identiques à celles du constructeur ?
Les pièces utilisées par Eurauto92 sont fabriquées par le constructeur d’origine. La garantie des pièces est parfois plus étendue chez eurauto92, que chez le manufacturier.